Top sellers

Showing 1 - 12 of 62 items
  • SHARK E90200: Men’s bermuda  made of cotton (97%) and elastane (3%), classic cut, length above the knee. 4 pockets including 2 piped, button pockets in the back. Size range: 28-46 (American sizes). Tip: choose one size larger than your usual size. NB: Belt sold separately

    95,00 €
  • TEES E90400: Men’s Cargo Bermuda in cotton (98%) and elastane (2%), knee length. 6 pockets, including 2 button flap pockets in the back  Size range: 28 to 44 (American sizes).

    95,00 €
  • TRINITY E90200: Women’s Shorts,  in cotton (97%) and elastane (3%), classic cut, mid-thigh length. Standard size.   Side slot 4 pockets including 2 piped pockets in the back. Size range: from XXS to XL

    95,00 €
  • SMITH E90200:  Men’s Shorts, fitted cut, mid-thigh length, made of cotton (97%) and elastane (3%). 4 pockets including 2 piped, button pockets in the back. Size range: 28 to 44 (American sizes). Tip: choose one size larger than your usual size

    95,00 €
  • PITTS E90200: Men’s Bermuda, fitted cut, made of cotton (97%) and elastane (3%), length above the knee. 4 pockets including 2 piped, button pockets in the back. Size range: 28 to 44 (American sizes). Tip: choose one size larger than your usual size.

    95,00 €
  • Polyester and cotton belt Standard size (130 cm) The buckle and rivets are made of nickel free

    35,00 €
  • RALPH E10114: Men’s Bermuda, fittedcut, semi-elastic belt in the back, length above the knee Men’s Bermuda in cotton 2 side pockets and 2  flap pockets in the back Size range: S to 4XL

    110,00 €
  • PENDER E92400: Men’s Bermuda, straight cut, semi-elastic belt in the back, length above the knee Men’s Bermuda in cotton (97%) and elastane (3%) 2 side pockets and a flap pocket in the back Size range: S to 4XL

    135,00 €
  • SHARK E60300:  Men’s Bermuda made of linen (60%) and cotton (40%), classic cut, length above the knee. 4 pockets including 2 piped, button pockets in the back. Size range: 28 to 46 (American sizes). Tip: choose one size larger than your usual size.

    125,00 €
  • PARK E90200: Women’s Short-shorts in cotton (97%) and elastane (3%), slim fit. Standard size 4 pockets, including 2 flap pockets in the back. Size range: from XXS to XL

    95,00 €
Showing 1 - 12 of 62 items

Meilleures ventes

Résultats 1 - 12 sur 61.
  • SHARK E90200: Bermuda Homme en coton (97%) et élasthanne (3%), coupe classique, longueur au dessus du genou. 4 poches dont 2 poches passepoilées à bouton à l’arrière. Grille de taille : du 28 au 46 (taille américaine). Conseil : choisissez une taille supplémentaire de votre taille habituelle. NB: Ceinture vendue séparément.

    95,00 €
  • TEES E90400:  Bermuda Homme Cargo en coton (98%) et élasthanne (2%), longueur au genou. 6 poches dont 2 poches à rabat boutonné sur l'arrière Grille de taille : du 28 au 44 (taille américaine)

    95,00 €
  • TRINITY E90200 : Short Femme en coton (97%) et élasthanne (3%), coupe classique, longueur milieu de cuisse.  Taille normale. fente de côté. 4 poches dont 2  poches passepoilées à l’arrière. Grille de taille : du XXS au XL

    95,00 €
  • TEEK E90200 : Short Homme Cargo en coton (97%) et élasthanne (3%),  longueur mi-cuisse. Taille avec passants. 6 poches Grille de taille : du 28 au 44 (taille américaine)

    95,00 €
  • PITTS E90200: Bermuda Homme, une coupe fittée,  en coton (97%) et élasthanne (3%), longueur au dessus du genou. 4 poches dont 2 poches passepoilées à bouton à l’arrière. Grille de taille : du 28 au 44 (taille américaine). Conseil : choisissez une taille supplémentaire de votre taille habituelle.

    95,00 €
  • SMITH E90200 :  Short Homme, une coupe fittée,  longueur mi-cuisse, en coton (97%) et élasthanne (3%) 4 poches dont 2 poches passepoilées à bouton à l’arrière. Grille de taille : du 28 au 44 (taille américaine).

    95,00 €
  • Ceinture en 100% coton Taille unique (130 cm) La boucle et les rivets sont en Nickel free

    30,00 €
  • Baskets  en toile de coton avec une semelle en jute (80%)Modèle uni - 15 coloris disponiblesPointure:  du 36 au 46

    85,00 €
  • Ceinture en polyester et coton Taille unique (130 cm ) Les boucles et les rivets sont  en Nickel free

    35,00 €
  • RALPH E10114 : Bermuda Homme coupe ajustée, ceinture semi-élastiquée dans le dos, longueur au dessus du genou Bermuda Homme en popeline de coton (100%) 2 poches de coté et  2 poches rabat à l’arrière Grille de taille : du S au 4XL

    110,00 €
  • PENDER E92400 : Bermuda Homme coupe droite, ceinture semi-élastiquée dans le dos, longueur au dessus du genou Bermuda Homme en coton (97%) et élasthanne (3%) 2 poches de coté et  une à rabat à l’arrière Grille de taille : du S au 4XL  

    135,00 €
  •  SHARK E60300 :  Bermuda Homme en lin (60%) et coton (40%) coupe classique, longueur au dessus du genou 4 poches dont 2 poches passepoilées à bouton à l’arrière. Grille de taille : du 28 au 46 (taille américaine). Conseil : choisissez une taille supplémentaire de votre taille habituelle.

    125,00 €
Résultats 1 - 12 sur 61.