PAIEMENT :

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous disposons des moyens de paiement suivants : Visa  Mastercard  American Express  Paypal

> Cartes bancaire :
Visa
Mastercard
American Express

>PayPal
Il faut avoir un compte PayPal

  • Comment ça marche ?

Lors de votre commande, sélectionner le mode de paiement PayPal. Vous serez redirigé vers la page PayPal pour vous identifier et valider votre paiement. Une fois le paiement accepté, vous reviendrez automatiquement sur be-shorts.com pour finaliser votre commande.
Information : Si l’article est épuisé, il ne fait l’objet d’aucune facturation.

  • Le paiement par carte de crédit sur le site est-il totalement sûr ?

Oui, au moment de votre règlement, le symbole du cadenas apparaît et indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. Les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement avec Visa et Mastercard, seules les transactions CES (Commerce Électronique Sûr) sont admises. Après avoir vérifié que votre carte est associée au système CES, le système contactera la banque correspondant à la carte de manière à permettre à l'acheteur d'autoriser l'achat. Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée.

  • Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

  1. ) Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
  2. ) Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
  3. ) L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

 

  • Puis-je demander une détaxe ?

Non, la détaxe s'applique uniquement aux produits achetés en magasin et transportés par le client.

 

 

LIVRAISON :

Dans quels pays livrez-vous ?

Be-store livre les pays de l’Union Européenne : Allemagne, Lettonie, Autriche, Lituanie, Belgique, Luxembourg, Bulgarie, Malte, Chypre, Pays-Bas, Danemark, Pologne, Espagne, Portugal, Estonie, République tchèque, Finlande, Roumanie, France, Royaume-Uni, Grèce, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Irlande, Suède, Italie. Les envois sont Toutes Taxes Comprises (TTC) selon le taux de Taxe sur Valeur Ajoutée en vigueur sur le territoire français. Les taxes sont à payer à la réception du colis selon les lois en vigueur dans le pays de destination.

Quel transporteur utilisez-vous ?  Chronopost So Colissimo  DHL

  • > Colissimo

Après remise à la poste de votre colis, le délai de livraison est de 2 jours ouvrés. Donc livraison de la commande entre 2 et 4 jours ouvrés.
Livraison à domicile.

  • > Chronopost et DHL 

La livraison est effectuée du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Un avis de passage est déposé en cas d’absence du destinataire. Après 3 tentatives de livraison et de dépôt d’avis de passage, le colis est mis en instance chez le transporteur pendant 7 jours. Le colis est uniquement remis en main propre contre signature.

Chronopost vous offre également la possibilité de vous faire livere en point relai. 

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les livraisons s’effectuent les jours ouvrables. Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables, qui sont du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés français. Une commande passée un samedi, un dimanche ou un jour férié ne sera traitée qu’à partir du jour ouvré suivant.

Deux facteurs déterminent la date de livraison :

  1. ) le délai de réception, traitement et expédition de la commande (1-2 jours)
  2. ) le délai de livraison par le transporteur

 

Nous ne pouvons pas livrer en boite postale.

Délai de livraison :

- Livraison standard : entre 2 à 6  jours ouvrés
- Livraison express : entre 1 à 2 jours ouvrés

Frais de livraison :

Au moment de commander, vous devez choisir un mode de livraison pour votre commande. Le total des frais de livraison sera calculé automatiquement pendant le processus de commande avant l’étape de finalisation de la commande.

Les frais de livraison varient en fonction du mode livraison et du pays de livraison.

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Dans votre compte, cliquez sur « mes commandes ». Vous pourrez consulter le statut de vos commandes. Un lien vers le site du transporteur vous permettra de suivre la livraison de votre colis. À l’expédition de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur.

Puis-je être livré en boutique ?

Il n’est pas possible de faire livrer votre colis dans une boutique.

Livrez-vous les boîtes postales ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de livrer les boîtes postales.

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, nous vous invitons à consulter le statut de votre commande et le suivi de livraison, rubrique « mes commandes » après vous être identifié. En cas de problème, contactez-nous : contact@bestore.fr

Le colis est arrivé endommagé.

Si vous constatez que le colis est endommagé à la livraison, nous vous conseillons de le mentionner sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature et de vérifier le contenu de votre colis avec le livreur.