COMMANDE :

1. Comment trouver et acheter un article ?

Pour faire une recherche sur notre site, sélectionnez une des catégories : bermudas, doudounes, accessoires. Découvrez notre sélection de produits grâce à un menu déroulant.
Vous pouvez ensuite affiner votre recherche au moyen des filtres de recherche.
Cliquez sur la photo ou sur le nom de l'article qui vous intéresse afin d’accéder à sa fiche détaillée.

La fiche produit vous informe sur les détails de  l'article avant de l'ajouter à votre Panier.
La partie à droite de la photo est une courte description de l’article. Elle contient des informations sur les caractéristiques, les matériaux et le prix. Vous trouverez sous la photo une description plus détaillée de l’article. Vous pouvez agrandir l'image en cliquant sur la photo.
À partir de la fiche produit, vous pouvez ajouter un article à votre panier et effectuer directement votre achat. Après avoir pris connaissance des informations sur nos modèles et nos tailles, choisissez votre taille et la couleur, puis cliquez sur ACHETER ou AJOUTER AU PANIER.

Vous pouvez consulter et modifier le contenu de votre panier en cliquant sur VOIR LE PANIER. Puis, continuer vos achats ou valider votre commande en accédant au paiement.

NB : Tant que votre panier n’est pas validé, l’article que vous y avez ajouté n’est pas réservé. Pour cela, il faut valider votre commande.

Si vous rencontrez des difficultés  lors de votre recherche d’article, vous pouvez nous contacter par mail : contact@bestore.fr

 

PAIEMENT ET LIVRAISON :

1. Avec quels moyens de paiement puis-je régler ma commande ?

Sont acceptés : les cartes bancaires : Visa, Mastercard et American Express, et le paiement par PayPal.

Sur Internet, lorsque la partie sécurisée d’un site s’affiche, l’une des icônes suivantes s’affiche tout en bas à droite de votre fenêtre :  et le "http" de l'adresse url se transforme en "https".

Lorsque vous réglez par carte bancaire ou American Express, vous indiquez : votre n° de carte, sa date de validité et son cryptogramme. Ceci constitue une première vérification.

Afin que votre paiement soit sécurisé, nous utilisons le système de transactions CES (commerce électronique sûr). Le système  contactera la banque associée à votre carte. Vous recevrez par la suite un sms avec un code d’authentification pour votre achat.  Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée.

 

2. Dans quels pays livrez-vous ?

Be-store livre les pays de l’Union Européenne : Allemagne, Lettonie, Autriche, Lituanie, Belgique, Luxembourg, Bulgarie, Malte, Chypre, Pays-Bas, Danemark, Pologne, Espagne, Portugal, Estonie, République tchèque, Finlande, Roumanie, France, Royaume-Uni, Grèce, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Irlande, Suède, Italie.

 

3. Quels transporteurs utilisez-vous ?

Nous vous proposons différents transporteurs : Colissimo (La poste), Chronopost et DHL.

Nous ne livrons pas en boite postale.

 

4. Quels sont les délais et les coûts de livraison ?

Les commandes sont traitées et expédiées les jours ouvrables.

> Délais de livraison :
standard : entre 2 à 6 jours ouvrés
Express : entre 1 à 2 jours ouvrés

> Frais de livraison :
Au moment de commander, vous devez choisir un mode de livraison pour votre commande.
Le total des frais de livraison sera calculé automatiquement pendant le processus de commande avant l’étape de finalisation de la commande.
Les frais de livraison varient en fonction du mode livraison et du pays de livraison.

> Livraison standard :
France : de 8€ à 12€ avec Colissimo
International (UE) : de 14,5€ à 32€ avec Colissimo

> Livraison express :
France : DHL de 11 € à 12€ / Chronopost  de 15€ à 24€
International (UE) : DHL de 19€ à 41€ / Chronopost de 35€ à 106€

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail avec  le numéro de suivi et le lien vers le site du transporteur.

 

5. Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, vous pouvez dans un premier temps, consulter le statut de votre commande. Puis contacter le service clients.

 

RETOUR :

1. Dans quelles conditions puis je retourner un article ?

Vous avez un délai de 14 jours ouvrables suivant la date de livraison pour renvoyer vos articles.  L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, ne pas avoir été porté ou endommagé.  Dans le cas contraire, Be- store ne pourra pas accepter les articles retournés.

 

2. Comment faire pour retourner un article ?

Pour retourner un article, vous devez au préalable en faire la demande. Connectez-vous à votre compte, accédez à la commande concernée et suivez le processus :

  • faites une demande d’autorisation de retour en choisissant le ou les articles à retourner, la raison du retour et vos commentaires éventuels
  • Une fois la demande de retour acceptée par le service clients Be-store, vous recevrez par e-mail un numéro de retour. E-mail à mettre dans votre colis de retour.
  • imprimez le bon de retour
  • insérez ce bon de retour dans le colis
  • Retournez votre article dans son emballage d’origine avec l’étiquette de vente.
  • envoyez le colis à l’adresse indiquée sur le bon de retour.

 

Si vous souhaitez procéder à un échange, l’article demandé doit être le même que celui retourné, dans une autre taille ou un autre coloris.

Si vous souhaitez échanger pour un article différent, il sera nécessaire de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

 

DEMANDE D'ECHANGE :

Si vous souhaitez procéder à un échange, l’article demandé doit être le même que celui retourné, dans une autre taille ou un autre coloris.
Si vous souhaitez échanger pour un article différent, il sera nécessaire de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.
Les frais de retour sont à votre charge.

 

1. Comment demander un remboursement ?

Suivez la même procédure que pour retourner un article.
Une fois que nous recevons votre colis, nous le traitons le plus rapidement possible.
Après la validation de votre retour, le délai de remboursement est de 15 jours ouvrables.
Vous recevrez par email une confirmation de remboursement.

Be-store rembourse par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, les sommes que vous lui avez  versées. Cependant, Be-store se réserve le droit de vous rembourser par un autre mode de paiement, différent de celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

 

2. Puis-je échanger un article acheté en ligne dans une boutique ?

Oui vous pouvez échanger un article dans une boutique Be-Store. Comme pour tout échange, l’article doit être dans son emballage d’origine et  accompagné de la facture.

NB : les articles achetés en boutique peuvent être uniquement retournés ou échangés  dans une boutique Be-store.

 

GUIDE DES TAILLES

1. Comment connaitre ma taille ?

Be-store vous propose une large gamme de bermudas. Cependant, il est nécessaire que vous vérifiiez si les mensurations Be-store correspondent à votre taille.

Si vous ne connaissez pas votre taille, voici quelques conseils pour prendre vos mensurations.
Pour prendre votre taille, prenez vos mesures debout, jambes serrées avec un mètre souple et reportez-vous au tableau de correspondances.

> Le tour de poitrine se mesure horizontalement à l’endroit le plus fort.
> Le tour de taille se trouve au creux de la taille.
> Le tour de bassin  se mesure à l’endroit le plus fort généralement à la hauteur des fesses.
> Pour mesurer l’entrejambe, tenez-vous bien droit et faites-vous aider par quelqu’un pour prendre la mesure en partant du haut de l’intérieur de vos cuisses jusqu’à vos pieds.

2. Si mes mensurations correspondent à 2 tailles, quelle taille dois-je choisir ?

BERMUDAS

> Si vos mensurations correspondent à plusieurs tailles, privilégiez la mesure du bassin.


Néanmoins :
> si vous préférez que le vêtement soit plus près du corps, commandez la taille la plus petite,
> si au contraire vous souhaitez être plus à l'aise, commandez la taille la plus grande. 

DOUDOUNES

> Si les mensurations de la poitrine et du bassin correspondent à 2 tailles conseillées différentes, il faut choisir la taille qui correspond à votre tour de poitrine.