Retourner un article

Dans quelles conditions puis-je vous retourner un article ?

 Vous pouvez renvoyer les articles dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la date de livraison de votre commande. Les articles doivent  être retournés dans leur état et emballage d’origine. Si le retour n’est pas effectué pendant cette période, ou que l’article a été porté ou endommagé, ou qu’il n’est pas dans son emballage d’origine, Be-store ne peut pas accepter les articles retournés.

Les articles retournés ne seront acceptés uniquement si l’étiquette  n’a pas été enlevée.

Je souhaite vous retourner un article, que faire ?

Si vous souhaitez procéder à un échange, l’article demandé doit être le même que celui retourné, dans une autre taille ou un autre coloris.

Si vous souhaitez échanger pour un article différent, il sera nécessaire de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

PROCEDURE DE RETOUR

procedure

procedure

Quel est le délai pour renvoyer des articles ?

Le délai maximal est de 14 jours ouvrables suivant la date de livraison de votre commande.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de remboursement, quand sera-t-il effectué ?

Be-store n’a aucun contrôle sur le délai de transit de votre colis. Une fois que nous recevons votre colis, nous le traitons le plus rapidement possible. Par conséquent, il faut compter minimum 14 jours pour la réception et le traitement de votre colis.

Après réception et validation de votre colis retour, le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables, et vous recevrez un email de confirmation de remboursement. Cependant votre banque peut prendre plus de temps pour traiter votre remboursement et créditer votre compte.

Be-store rembourse par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, les sommes que vous lui avez  versées. Cependant, Be-store se réserve le droit de vous rembourser par un autre mode de paiement, différent de celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

Mon retour a été refusé, pourquoi ?

Votre retour peut avoir été refusé pour deux motifs :

  • retour hors délai (au-delà des 14 jours ouvrables) 
  • retour non conforme puisque les articles doivent  être retournés dans leur état et emballage d’origine.


Les articles abîmés, portés ou salis ne sont pas repris

Puis-je échanger un article acheté en ligne dans une boutique ?

Oui vous pouvez échanger un article dans une boutique Be-Store. Comme pour tout échange, l’article doit être dans son emballage d’origine et  accompagné de la facture.

NB : les articles achetés en boutique peuvent être uniquement retournés ou échangés  dans une boutique Be-store.